Votre séjour à l'Hôtel Semadeni
Bio Bistrò a Poschiavo

Restaurant

La cuisine

Notre vallée s'est engagée sur la voie de l'agriculture biologique: notre restaurant pouvait-il renoncer à utiliser les produits locaux pour vous faire manger bio?

Cuisine innovative de Bio-Bistro Semadeni Poschiavo

PRODUITS BIO ET CUISINE INNOVANTE

Notre Bio-Bistrò propose une cuisine caractéristique avec un fort caractère innovant, pour vous offrir une expérience gustative absolument inoubliable.

 

Pour nos recettes, nous utilisons les produits de saison de notre territoire et de nos élevages, 100% bio Valposchiavo: farine de seigle, farine de sarrasin, herbes sauvages, lait, fromages et yaourts.

 

> Découvrez-en plus sur le projet 100% Valposchiavo

Pizzoccheri de la Valtellina

PLATS TYPIQUES DE LA TRADITION

Manger dans le Valposchiavo signifie aussi goûter les saveurs typiques de la région et de la tradition culinaire partagée avec la Valtellina voisine: pizzoccheri, capunet, sciatt, manfrigole.

 

Mais sur nos tables, nous servons aussi le meilleur de la cuisine régionale et internationale: pâtes, viandes et poissons.

Le restaurant Bio bistrot à Poschiavo

UN ENDROIT SPÉCIAL

La véritable caractéristique de notre Bistrot est sa position: situé au cœur de Poschiavo dans un bâtiment historique, le restaurant offre à ses clients une terrasse caractéristique donnant sur la place du village, où vous pouvez déguster un bon repas en admirant la vue sur la vie du bourg, et une deuxième terrasse pour ceux qui recherchent plus d'intimité.

 

Enfin, notre jardin est idéal pour les apéritifs, les apéritifs dinatoires, et les fêtes.

Le Valposchiavo propose des produits biologiques au km 0, grâce au chemin entrepris avec le projet qui vise à en faire la première Smart Valley alpine 100% Bio. Le Bio-Bistrò Semadeni est fier d’adhérer à la Charte 100% Valposchiavo et de figurer parmi les 10 restaurants de la vallée qui s'engagent à insérer dans son menu des plats exclusivement cuisinés avec des ingrédients produits et transformés sur notre territoire.

 

> Découvrez-en plus sur le projet 100% Valposchiavo